NOUVELLES

Ouverture d’un centre de formation certifié à Drummondville.

19 mars 2018

Drummondville (QC) – Techlift International annonce l’arrivée de son centre de formation à Drummondville. Plusieurs cours spécialisés en conduite de chariots élévateurs et d’équipements de manutention seront également dispensés, selon les besoins de la clientèle, au sein d’entreprises manufacturières.

Que ce soit pour une simple mise à niveau des connaissances ou pour une formation plus détaillée dans les classes de chariots I à VII, toutes les formations visent à sensibiliser le cariste à la conduite préventive et sécuritaire d'un chariot élévateur (ou d’équipements de manutention) selon les normes établies par la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST).

Le Centre de formation de Techlift International revoit en profondeur les règlements et lois en vigueur au pays. Avant d’émettre une carte de compétences, le formateur agréé valide les notions apprises par le candidat en lui demandant de compléter un examen écrit et revoit, par des observations pratiques en milieu de travail, son niveau de maîtrise de la matière enseignée.

Pour en connaître davantage sur les formations offertes, contactez sans tarder l’un de nos formateurs certifiés au 1-833 TECHLIFT ou par courriel à l’adresse formation@techlift.ca

Techlift International
1-833 TECHLIFT (832-4543)